Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
10 février 2022

MES BONNES RESOLUTION POUR 2024

Dans tout ses états.

Comme une transition.

Un changement.

Je ne peu plus suivre.

Comme au Poker,

Alors, je me couche.

Car, je ne peu plus suivre.

C'est ainsi.

Au risque de tout perdre.

Mais, je n'ai plus le choix.

Car, c'est peut-être,

Aussi, une question de survie.

Oui, il faut que je commence

A penser à moi...

Voilà !

2024, me fait commencer autrement,

Cette nouvelle année.

Et, je me tiendrais à cela.

Plus le choix.

Car, j'ai besoin d'avancer.

Pour mon propre chemin.

Pour moi.

D'arrêter les blocages.

Les impossibilités,

Que je me mettais,

Dans mon chemin de vie.

Cela me redonnera.

Peut-être confiance.

Me libérera.

Certes, j'en avais profiter.

Mais peut-être besoin de vivre autre chose,

D'évolution ?

Je ne pense pas rester fermer.

Besoin simplement de me libérer,

De certaines contrainte,

Que, je m'étais imposé,

Pour un résultat qui ne me convenait pas,

Au final.

Alors pourquoi continuer,

Avec cela ?

Si, je peut faire sans ?

Et, que en faisant sans,

Je puisse quant même

Enfin, faire d'autres choses,

Que j'ai envie de faire depuis longtemps.

Mais je ne ferme pas la porte.

Mais maintenant,

J'espère,

Que je ne ferais pas plus que nécessaire.

Que mes relation continueront,

Mais seulement dans cette logique.

Ainsi, est mon nouveau chemin.

Car, je ne peu plus me permettre,

Pour mon bien être,

De faire autrement.

Vive 2024 !!!

Publicité
Commentaires
Publicité