Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
11 février 2022

OUI, JE VAIS BIEN

Il est simple de mourir.

Alors pourquoi le faire ?

Peur de souffrir ?

De perdre la vie ?

Un jour cela arrivera.

Alors pourquoi,

Voudrais-je,

Précipiter la chose ?

Un jour c'est certain,

J'y aurais droit.

Mais,

S'il vous plaît,

Le plus tard possible.

Lol !!!

Vieillir,

C'est tout les jours,

Cela, s'accumule,

Autour de vous,

On vous le rappelle.

Ainsi que son propre,

Corps.

Malheureusement,

Je n'ai jamais,

Vraiment,

Réussi,

A m'en occuper,

De l'amélioré.

Dans prendre soin.

J'ai fait...

Je fais,

Tout simplement,

Avec.

Mais,

Je sais,

Que, je devrais,

En prendre,

Plus soin.

Je ne veux pas,

Faire couler,

Mon navire.

Je ne veux pas sombrer.

Alors je continue,

D'aller...

Publicité
Commentaires
Publicité