Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
9 février 2022

DEMAIN PEUT-ÊTRE?

Normalement, je peux...
Mais toujours ce doute.
Alors, je rumine.
Me bat, contre moi-même.
Me Questionne?
Qu'est-ce qui, en resortira?
Je ne sais.
Les doutes percistent.
Et, pour moi toujours pas,
De réel et bonne solution.
Mais peut-être, n'ai-je pas le choix?
Poursuivre l'idée,
cette idée,
Ou l'arrêter?
Oui, c'est possible d'arrêter...
Comme pour faire une pause,
par exemple?
Où, couper court à tout?
En rester là,
Las?
Je ne sais?
Que faire...
Alors je continue,
Mon questionnement.
Pourquoi cette question?
Suis-je prêt, à faire des concessions?
Lesquels sont-elles?
A vivre certes...
Sans trop, me pourrir la vie,
Peut-être?
Et mes idées,
Défilent,
Passent,
Le temps aussi...
Et les choses ce font.
Ou évolueront.
Donc, je verrais demain.
Car peut-être,
Cela s'appelle aussi l'espoir.
Mais essayer,
Aussi, de ne pas trop,
Rêver peut-être?

 

Publicité
Commentaires
Publicité