Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
17 février 2022

J'APPRECIE SES MOMENTS LA

Parfois je me sent bien.

Je ne sais pas pourquoi ?

Je ne pourrais l'expliquer ;

Cela vient comme cela.

Et, si parfois la vie est dure ;

Lorsqu'elle est fait de multiples souffrances.

D'autres jour,

Comme ce moment là,

Elle devient cool...

Je peu le dire,

Actuellement,

Je vais bien,

je suis bien.

Dans se moment là,

Il faut que j'en profite.

Souvent, c'est à ce moment là,

Que me vient, l'envie de créer

Donc, je crée

Je fais...

je dessine,

J'écris.

Je m'exprime.

Et le fait de faire,

Me rend

Encore plus heureux,

C'est alors,

Que, je rentre,

Dans un cercle vertueux.

Et, il m'envahit.

Me rend plus heureux.

j'en profite donc ?

Sans pensez à l'après,

Au futur.

Car là ,

Le moment présent est important,

C'est celui qui compte

Je suis heureux,

Je suis bien.

Et j'en profite.

Restons en là.

Publicité
Commentaires
Publicité