Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
8 février 2022

CE SERA ENCORE LONG ?

J'attends,

Je croise les doigts,

J'en sourie même.

Ce sourire du désespoir,

Qui vous fait voire la vie en rose.

On dit que tout arrive à temps.

D'ailleurs une fois que ce sera arrivé...

je voudrais,

sûrement encore plus, Lol !!!

Et je me serais aperçus de rien ?

Dans tout les cas,

Pour atteindre mon objectif,

Il me faudra du temps.

Et le temps passe...

La fin se rapproche.

Mais je vie encore.

Espérance ?

Oui !!!

J'espère, toujours avoir plus.

Mais peut-être devrais-je,

Me contenter seulement de ce que j'ai ?

Pas demander plus,

Faire avec.

Me satisfaire profiter,

De ce que j'ai déjà.

Pas demander ou espérer plus ?

Avoir un autre objectif de vie ?

De toute façon je pense en avoir plusieurs, Lol !!

Mais a priori,

Peut-être,

Que c'est pas dans mon caractère ?

Suis-je en fait ambitieux ?

Tant que cela ?

Atteindre son objectif,

Etant prêt à tout perdre ?

Non je ne le pense pas.

Mais parfois la vie décide à votre place.

Suis-je dans l'erreur ?

Réflexion, doute.

Chacun sa manière d'avancer,

D'être,

Suivant ce que l'on ai.

Ce que les autres vous renvois.

De votre expérience de vie aussi.

Chacun ses qualités ?

Ses défauts ?

Suivant ses choix de vie ?

De son vécu ?

J'avance donc,

58 ans.

Je pense,

Que ce sera encore long.

Publicité
Commentaires
Publicité