Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2022

ATTENTION

En fait,

Je ne dit pas,

Mais, j'aurais bien essayer.

Je pense que cette fois -ci ,

Je suis prêt...

Donc je me lance.

Je prend ,

Un élan mental,

Et je mis met.

Je m'écoute penser,

Et je laisse aller.

Les idées viennent,

Et je les tapes sur mon clavier,

D'ordinateur.

Super !!!

Les mots se suivent.

Forment des phrases.

Est-ce créatif ?

Non, je ne le pense pas.

Toujours pareil.

je dis,

Je fais.

Je relis,

j'essaie de comprendre,

Pour poursuivre

Cette écriture automatique ?

Réflexion.

Laissé aller...

Surtout ne pas s'arrêter,

Et continuer à prendre,

Mon pied.

Car oui, j'aime cela.

Je déverse les mots,

De mon esprit,

A la création de ce texte,

Qui j'espère, ce sera lus,

Ne serait-ce qu'une seule fois,

En entier.

Par quelqu'un d'autre.

Cela me fait jubiler de plaisir,

Rien que dit penser.

Oui j'attends ce moment .

Un retour ?

Un petit mot.

Une petite phrase en retour ?

Ou un simple  « like »,

Sur Facebook.

Ou même simplement,

Savoir que a priori j'ai été lus...

Merci encore.

Publicité
Commentaires
Publicité