Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2022

RIEN A FAIRE

De toute manière,

je ne comptais pas le faire

(à l'imparfait, je pense)

Comme quoi,

Rien n'est « perfect »

Même en anglais !!!

Pourquoi faire d'ailleurs ?

Faire, défaire,

Pourquoi pas aussi tricoter ?

Cette langue si parfaite.

S'en faire un pull,

Ni une écharpe.

Certes ce n'est pas de la broderie,

Ni de la dentelle.

Mais, je ne sais pas y faire...

Les mots ne suffisent plus.

Peut-être ? choisir d'autres langues ?

Mais rien ni fait.

Au contraire,

Je fais.

J'écris,

Je continu de matérialiser ;

Mes mots virtuellement,

Sur mon écran d'ordinateur.

Que deviendront-ils ?

Ils iront,

Sur mon blog.

Aussi sur une page Facebook

Qui lira cela ?

Dois-je, donc continuer à faire ?

Ou m'arrêter là ?

Dans tout les cas ;

Je comptais rien faire ;

Et j'en suis arriver là...

Et puis voilà !

Publicité
Commentaires
Publicité