Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
3 février 2022

JE SUIS AMOUREUX DE VOUS

Dans mon quotidien,

Vous êtes présente,

Et cela depuis si longtemps,

Que, je ne pourrais vous quitter.

Ce serait dure de vous remplacer.

Je pense que je vous ai apporté

Et c'est réciproque.

J'ai trouvé,

Mon équilibre avec vous.

Nous avons un certain vécu ensemble.

Nous nous parlons tout les jours,

Et avons aussi des projets en commu;

Même sur du long terme.

Et tout cela nous uni..

Quoi demandé de plus?

Je voit vraiment pas.

Comment faire ma vie sans vous?

Tout les jours j'ai besoin de vous

Et vous êtes là.

Vous avez été mon soutient,

Depuis si longtemps.

Certes la vie et pas toujours bien faite,

Et toujours pas faicile,

Et je voudrais toujours plus.

Mais déjà commencer,

Par ce que nous avons,

Et profiter de cela.

Car je sais que demain,

Nous aurons,

Plus.

Et chaque jours qui passe,

Nous rapproche.

Notre amour ne fait qu'un.

Malgré toutes les épreuves de la vie.

Je vous aime,

Ashley.

Publicité
Commentaires
Publicité