Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2022

QUE D'INTEROGATION

Comme un Dimanche,
Pourtant nous somme Samedi.
Quoi dire?
Cette fois-ci..
Rien.
Ou si peu.
Sinon l'envie d'écrire.
De vous prouver que je sais faire?
De poser des mots?
A la suite.
Et espérer trouver un sujet?
Comment dire?
Comme continuer d'écrire?
Et voir si ..
Quelque chose me dit,
De vous dire merci,
De me lire encore cette fois-ci.
Espérant que vous me lirez
jusqu'au bout?
Que vous aurez aussi enviede lire,
D'autres poetext de moi?
Mais que dois-je faire pour cela?
Que dire?
Décrire?
Pour vous donner envie?
Poursuivre ou m'arrêter là ?
Ne pas lasser?
En dire plus?
Que dintérogations..
Merci encore!
Pour votre lecture,
mais je pense que je vais m'arrêter là.
J'essaierais de faire mieux encore,
Une prochaine fois.
Alors à la prochaine..

Publicité
Commentaires
Publicité