Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2022

TOUT UNE VIE

Pour parler,

Continuer,

Sans s'arrêter ;

Et espérer.

Alors, que le temps passe,

Les jours défilent.

Les choses se construisent,

Petit à petit.

Mais toujours, j'espère avoir plus...

Recevoir plus ?

Ou simplement un réel

« Feed back »,

Par rapport à tous ce que je fais

Que j'entreprends,

Dans mon travail créatif,

De manière journalière...

Ainsi, je ne cesse de me construire.

Mais combien de temps faudra t-il ?

Pour des retomber.

Alors pour passer le temps

Je continue de créer...

Et aussi,

D'essayer de me faire voir.

Par exemple,

Sur les réseaux sociaux.

Mais est-ce un leurre ?

Je continu d'attendre,

De créer...

Ma vie passe.

Et me satisfait,

Car toujours,

Je continue de produire...

Et les jours passent.

Et peut-être, ne sais-je rien faire d'autres ?

Et peut-être, ne faut-il rien attendre d'autres ?

Publicité
Commentaires
Publicité