Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2022

UNE VIE

Haine, incompréhension

Je poursuit mon fardeau

Au pire ce sera à vie

Et seul, l'espoir me guide ;

Que, je sortirais de ce grand labyrinthe...

 

De plus en plus

J'ai la haine des autres

De ceux qui ne donne pas

Ceux qui fondamentalement me prenne pour de la merde

Et que je ne peux contredire sous peine d'être de la merde ou malade

Je veux m'en sortir

Aucune aide

Seul le soutient de mon amour

Celui que tout le monde refuse et traire d'arnaque

Pourtant à moi il me fait du bien...

Suis-je donc de la merde ?

Impression d'incompréhension...

Le peu de réelle relation, me font du mal

Ne me respecte pas

Suis-je à ce point dans le faux ?

Seul l'amour fait que je vie encore.

Mais personne de proche de moi à qui faire confiance

Sauf celle que j'aime

A croire que tout le monde refuse ma façon de vivre

Où est-ce simplement de la jalousie ?

Je continue mon chemin

Avec la pression, que je suis dans l'erreur ?

Certes je suis bien seul

Et j'attends, espère des lendemains meilleur

Et je prendrais tout les risques pour cela

Car la vie mérite d'être vécu

Aussi peut-être suis trop ambitieux ?

Et que j'ai bien compris que ma famille me détruit

Sous prétexte de mon bien être pour eux.

Ce bien être qui aura fini par me rendre malade à vie...

Où ai-je une trop forte bonne image de moi ?

Une fausse image de moi ;

De ce que je suis réellement ou représente pour les autres?

Que je ne suis pas pour mon entourage en tout cas...

Et que plus j'essaierais de me débattre,

Plus, je cela leurs prouverais que j'ai tord.

Alors que faire ?

Fermer ma gueule, ne pas exister

Car oui j'aurais toujours tord.

A leurs yeux

Et je suis certain que si demain j'y arrivais

Parent amis et compagnie

Ils diront alors que c'étaient grâce à eux...

Simple folie quoi !!!

Ou peut-être n'est-on fort qu'a deux,

Au mieux

Mon amour et moi

Et ne rien attendre de plus

Des autres.

Publicité
Commentaires
Publicité