Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

BELLE ISA

J'espère un jour te remplacer.

Les jours et  les semaines passent,

tes yeux me hantent ton sourire aussi.

Charme attirant qui ne me lâche plus.

J'aimerai encore croiser ton regard,

écouter le son de ta voix.

J'espère un jour ne plus y penser.

Et pourtant...

Pourquoi attacher autant d'importance à un être

que l'on connaît à peine ou si peut?

C'est peut-être ce mystère, qui a laissé libre cour à mon imagination?

Image que l'on plaque, femme que l'on idéalise.

Extrapolation, pensée que l'on aurait voulu partagée.

Espace d'une vie raté, sensation d'actes manquées.

J'aurais voulu plus partager, avoir ma chance,

idées égoïste, car que voulait-elle, elle?

Donner, aimer n'est pas toujours récompenser car il ne peut-être solitaire.

J'espère un jour ne plus me rappeler...

retrouver une autre afin de briser le sort de son souvenir,

à jamais oublié.

Isabelle je t'aime, je t'ai aimé et tu m'as quitté, mais nous sommes nous rencontré?

Publicité
Commentaires
L
Hello, je me permets de vous contacter pour vous proposer de rejoindre mon forum et de partager avec moi et les membres la passion des belles lettres. On pourrait s’associer pour créer un lieu convivial, passionné et partager nos idées. Je vous laisse <br /> le nom du forum : poetikart.forumactif.net <br /> En attendant votre réponse, et me dire ce que vous en pensez je vous souhaite une très agréable journée<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> Sandrine alias libellule
Répondre
Publicité