Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2022

CREER ME PERMET D'AVANCER

Le temps passe.
Et, comme un rien ne le remplace ;
Si ce n'est ma mémoire,
Et Ces petits rien, qui donne toujours l'envie d'avancer ;
Même à reculons, Lol !!!
Ce temps, de tout les instants,
Qui file dans tout les sens du terme :
« Ce file, que je ne cesse de démêler. »
Alors pourquoi continuer ?
Pourtant, en moi cela sonne :
« Surtout ne pas s'arrêter !!! »
De peur de tout casser ?
Ou de perdre, ce qui me semble avoir été gagner.
Enrayé, la machine continue de pondre :
Créations (écris, images)
Et cries dans la nuit.
Trace à la souris,
Sur l'écran des couleurs,
Des aplats, qui donne certes un résultat.
Je retravaille des images trouver sur le net.
Je brode des couleurs à base de lumières colorées.
Réappropriation de l'image ou détournement,
voire comme une réinterprétation de la matrice de départ
je repasse sur l'image,
J'y dépose mes couleurs, mon style..
Changeant l'aspect originel.
Est-ce une réelle création ?
Certain pense que non.
Mais, je le fais quand même.
Alors,
Avant que demain ne devienne aujourd'hui,
j'oublie d'avancer..
Mes créations, me poussent en avant.
Et restent, encore une fois, comme des traces.
Marquant, les jours, des dates ou mois ..
Jusqu'à en devenir des années.
Est-ce que je fui le temps qui passe ?
Alors pourquoi le marquer ?
Allez, je continu d'avancer..
Publicité
Commentaires
Publicité