Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2021

PROMENADE NOCTURNE

Au claire de lune.

A minuit pile.

Dehors, sur le trottoir.

Je claque des pieds dans des flaques d'eau.

Oui, il pleut et alors ?

J'ai les pieds mouillé...

La pluie ruisselle sur mes cheveux mon visage.

J'avance sans but.

Je ne recherche pas à m'abriter,

Pourquoi ?

Mes vêtements sont aussi mouillé.

Les reflets des étoiles dans ciel,

Font brillé le sol.

Je marche,

Et la pluie cesse..

Les rue sont toujours éclairé.

Très peut de gent sont dehors.

Je fini ma promendae nocturne.

Je me suis fait du bien.

Oxygéneration.

Je respire.

Serait-ce des odeurs de pin ou des tuyas ?

Nous sommes fin août.

L'été passe...

Je me rapproche de chez moi.

L'aire est humide ;

Mais, je n'ai pas froid.

Un doux vent chaud peut-être.

177, rue de Paris ;

J'habite ici.

Publicité
Commentaires
Publicité