Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2021

FAUT-IL DEVELOPPER?

Je continu d'avancer

Comme dirait Ashley

Avançons donc

et developpons

notre pensée

nouvelle pensée

pas seulement dire mais ajouté

afin de raconter peut-être

ou de définir mieux,

plus qu'une pensée,

mais en faire une histoire

ou comment créer cela

peut-être définir une pesonne

ou une personnalité

la définir

comment est-elle habillé par exemple

ou son type de coiffure a-t-elle une barbe ?

Surement proposer un lieu aussi

pui le définir

Si il y a d'autres protagoniste aussi

créer un dialogue

une vie intérrieur des pensée ou des rêves

Voila tout est jetter sur l'écran ou le papier

j'ai développé mon idées

Mais apriori rien raconté ou réellement défini

Si ce n'est ce récit

sans heros

ni dialogue

serait-ce un bon exemple ?

Ma definition est ce qu'elle est

Alors je continu à développer

à me raconter

Et puis arrêtons là

cette histoire qui c'est peut-être, elle même raconté.

Publicité
Commentaires
Publicité