Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2021

AINSI VA LA VIE

Un jour mon cœur cessera de battre.

En attendant,

Il s'accroche et bat fort.

Il est actif comme moi.

Même lorsque je dort.

Il est là pour moi.

Je le ressent parfois

Battements...

Il y a mon souffle aussi ;

Je respire.

Parfois des angoisses ;

Où mon corps peine,

Me fait du mal.

Mais toujours,

Cela fini par passer.

j'aime me reposer,

Contempler,

Discuter voire échanger des idées.

Les femmes parlent souvent d'amour,

Le recherche.

Mon but,

Moi dans ma vie

C'est d'être bien.

Tant que mon cœur battra...

Respiration,

Souffle de vie...

Ainsi va la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité