Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2021

AINSI VA LA MUSIQUE

J'aime ce refrain

Cette ritournelle

Du do au la, en passant du sol au si...

Belle musique.

Note basse puis haute.

Mélodie, mélodique.

Rythme fort,

Et contre temps...

Tempo marquant.

J'entend,

J'écoute,

je fredonne,

Sonne, re-sonne,

Le hautbois.

Les instruments sont claire;

Caisse-claire,

Les percussions résonnent.

Jouer du jazz,

Avec des instrument de musique classique

qu'elle joie , qu'elle pied...

J'admire les musiciens,

Cet événement;

Ce concert en direct,

Avec ses 5 artistes m'éblouie.

Contrebasse, pianiste, violoniste

Ainsi sont les trois derniers,

Qui forme ce quinquète.

Ainsi va la "music",

Une grande partie de la nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité