Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2020

FIN DE SOIREE

 
Rêves-tu?
 
A quoi penses-tu?
 
Mon amour,
 
Encore un soir;
 
Où, tu semble être partie,
 
Mais pas perdu...
 
Tes yeux sont mi-clos.
 
J'entends ton souffle.
 
Tu devrais allé te coucher.
 
Je te sent lutter,
 
Ta tête parfois,
 
Tombe.
 
Sommeilles tu ?
 
C'est la fin de soirée,
 
La vaisselle a été lavé.
 
Le Téléviseur est éteint.
 
Je n'ose pas allumer la "TSF",
 
Peur de faire trop de bruit.
 
Tu sembles toujours pas vouloir,
 
Aller te coucher...
 
Qu'attends-tu?
 
Que, je monte dans la chambre,
 
Le premier?
 
Mon amour,
 
Tes voeux vont bientôt,
 
Être exaucé...

La rêveuse

Publicité
Commentaires
Publicité