Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2020

REELLE TRAVAIL ARTISTIQUE ou PAS? EST-CE UN CONCEPT ou PAS?

Je sélectionne
Sur les réseaux sociaux
Des images,
Fichiers numérique.
Aussi bien des photos de peintures figuratives,
Plus souvent sur des peintres du dix neuvième ou vingtième siècle...
Rarement contemporain,
Ou de Photographe.
Parfois aussi des selfies,
ou photos de famille.
Que d'autres personnes on postées sur le "Net".
Twitter ou Facebook par exemple.
Cela de manière Systématique
De manière journalière...
Je n'arrête plus.
Je cré ma bibliothèque d'images,
Que j'utilise après avec un logiciel graphique.
De manière simple, avec de aplats de couleurs.
Choix de couleurs limités toujours les mêmes..
Peut-être un jour je changerais cela?
Je me réapproprie l'image trouvé sur le net.
Je réinterprète à ma façon,
Avec mon code couleurs,
En faisant,
Une certaine simplification,
De l'image de départ.
Je cré une "Digital Painting"...
Voilà ma façon de faire actuel de créer.
Publicité
Commentaires
Publicité