Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

MA PASSION

Aujourd'hui encore je te recherche.

Corps à corps confondu.

Elle m'a surpris, enflammé,

rendant tout mes sens en éveil,

affûté à ses moindres désirs.

Je respire notre passion,

nos souffles à l'unisson.

Nous nous nourrissons de nos regards langoureux,

expressions lascive, ne laissant aucun doute à l'amour qui nous dévore.

Allons nous nous séparer un jour?

L'idée est inconcevable, improbable tellement le besoin de l'autre est vitale.

Sa sincérité à mon âme est si troublant qu'il me laisse sans voix.

Je boit ses parole, son coeur se confond au mien.

Souvent nos salives se mélangent car nous somme en manque de nous deux.

Main dans la main nos corps se croisent se confondent le temps d'une jouissance ou d'une envie même éphémère de nous rapprocher.

Nous somme deux et nos yeux nous contemple, nous trouvant beau.

Notre passion, nous rend unique, fusionnelle,

un jour peut-être la vie nous séparera,

notre vie deviendra désespoirs.

Est-ce pour cela que j'ai peur du noir?

Publicité
Commentaires
F
Que de fautes d'orthographe et de grammaire !
Répondre
M
que de magnifiques poèmes !.... continuez.
Répondre
Publicité