Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
5 août 2012

DEPRESSION

Chaque nouveau pas est dur à faire,
 
Je traine des pieds.
 
Comme l'impression d'un boulet,
 
Ou d'une chaine qui entrave mes pas.
 
Impossible de courir,
 
Effort à chaque pas,
 
Je n'arrive plus à avancer.
 
Avant ce n'était pas comme cela,
 
Qu'est-ce qui à changer?
 
Qu'est-ce qui m'empêche d'avancer de créer?
 
Serais ce cela la vieillesse ou la dépression
 
Qui enlève le goût de faire, de vivre.
 
Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
 
Je subit ce mal être.
 
Et j'espère que cela passera un jour.
 
Alors il faut faire, refaire ne pas ce laisser aller.
 
Redevenir comme avant est mon souhait,
 
Mais cela est impossible maintenant,
 
Car je suis un autre homme.
 
J'espère simplement aller mieux,
 
Profiter de la vie,
 
Du présent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité