Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2020

JE TÂTONNE DONC

Qu'est-ce qui bloque ma création,

parfois?

J'aime, j'aime pas

Je suis, je ne suis pas.

Comment dire,

Tout cela,

Avant d'être heureux?

Avant de l'avoir fait.

Je dois le faire ou pas?

Je sais, je ne sais pas...

Comment rester,

Et continuer de créer.

De faire,

De relaisser,

D'effectuer,

De rendre concret une idée?

Pourquoi le faire ou pas?

J'écris ou j'écris pas?

J'aurais une nouvelle idée ou pas?

Comment commencer, ou pas.

Si je ne fais rien alors rien ce fait...

Sinon je me lance,

Je trace ses mots,

Ce qui me rend heureux,

Car je fini par créer cela.

Pas à pas.

Publicité
Commentaires
Publicité