Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2020

PROBLEME DE SURPOIDS

J'aime manger,
Me goinfrer.
De chose sucré,
Ou salé.
Je me fais plaisir en mangeant.
Le problème c'est que ce n'est pas le but,
De se faire plaisir en mangeant;
Mais simplement le but de ce nourrir,
Normalement.
c'est frustrant.
Plus le dosage de mon médicament est important
Plus j'ai remarqué que j'avais l'envi de manger.
Je le sais...
Mais souvent je mange,
Charcuterie ,pain.
Parfois suivant la saison,
Endive cru ou salades,
Et aussi des pâtes avec de la sauce tomate.
Oui, j'adore cela.
Pourquoi manger tant.
Car j'ai besoin de manger en grande quantité.
Je ne sais pas pourquoi,
Parfois lorsque je dort,
Je me réveille,
Car j'ai faim,
Ou j'ai le besoin de manger.
C'est grave et problématique,
Pour moi.
Je vie avec c'est tout.
Peut-être que le fait de "travailler",
Créer,
M'empêche dit penser,
A cette faim.

 

Image2 - Copie

Publicité
Commentaires
Publicité