Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2020

MES NUITS

 
J'aime parfois,
 
Être comme cela...
 
Réveillé la nuit,
 
Où le silence est plus intense,
 
Que dans la journée;
 
En ville dans tout les cas.
 
J'ai ma fenêtre ouverte.
 
Il fait encore doux,
 
C'est encore septembre
 
L'heure est au travail,
 
Au calme,
 
A la création,
 
Nouveaux poèmes,
 
Parfois écriture,
 
Nouvelle Digital Painting.
 
Bercé par la musique,
 
Fond sonore.
 
Peut-être, je regarderais un film...
 
Toujours sur mes réseaux sociaux...
 
J'adore mon rythme de vie,
 
C'est tranquille.
 
Plus que la journée, où je dort.
 
je prends mon temps.

 

Publicité
Commentaires
Publicité