Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2018

Quelle émotivité!?!

Infernale pensée,
 
Tourne dans ma tête.
 
Abominable refrain,
 
Cette migraine;
 
Rengaine dans mon esprit.
 
Rien ne s'inspire,
 
ne respire.
 
J'imprime dans ma tête,
 
Des pensées,
 
Qui ne font que passer...
 
Je vous disais,
 
Simple penser.
 
Fleurs imbibées,
 
De leurs parfum,
 
Mélangé au tien.
 
Très chère nature;
 
Pétales bleutés ou violet parfois jaune...
 
Enfin,
 
je ne sais plus.
 
Mais cette floraison,
 
reste sans raison,
 
Au fond de moi.
 
Et j'imagine encore la cueillir.
 
La respirer à plein,
 
Comme dans ton Livre.
 
Enfin respirer,
 
Avec émotivité.
Publicité
Commentaires
Publicité