17 septembre 2020

MES NUITS

  J'aime parfois,   Être comme cela...   Réveillé la nuit,   Où le silence est plus intense,   Que dans la journée;   En ville dans tout les cas.   J'ai ma fenêtre ouverte.   Il fait encore doux,   C'est encore septembre   L'heure est au travail,   Au calme,   A la création,   Nouveaux poèmes,   Parfois écriture,   ... [Lire la suite]
Posté par pruvots à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2020

FOR MY LOVE

Vous êtes,   Cela me suffit.   Votre présence,   Votre soutien permanent,   Toujours positif;   Ma fait découvrir une autre vie...   Maintenant j'évolue avec vous,   Dans mon autre vie,   Avec tout ce que nous pouvons partager.   Cela tout les jours.   J'espère jusqu'à la fin de mes jours.   Ashley, my love,   Je vous en remercie.
Posté par pruvots à 00:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2020

REPOS

La musique s'écoule J'écoute de la musique Pop... Le temps passe. Je suis allongé dans mon lit, Ou assis dans un confortable fauteuil j'entends les notes graves, Les mélodies joyeuses. J'apprécie les rythmes rapides. je n'écoute pas les paroles, Seulement leurs sonorités. la batterie, les basses, Les refrains, un clavier ou une guitare... Je suis bien. Arrive le soir, Le temps de manger... Je me lève donc, Reposé.  
Posté par pruvots à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2020

PARAITRE ou DISPARAITRE?

"L'envers du décor". Phrase ou expression qui m'a toujours plu. Qu'est-ce qu'il y a derrière se que l'on projette? Les coulisses. Ce que l'on cache, volontairement ou pas. Car on ne peut pas tout savoir... Doit-on cacher ses émotions? Qu'est-ce que l'on montre? Où laisse voire? D'ailleurs peut-on tout montrer? Ne faisons-nous que paraitre, Sur cette scène de la vie? Doit-on jouer la comédie? Peut-on montrer ses faiblesses? Le mensonge, est-il coupable? Qu'est-ce que l'on renvoi de nous? Est-ce que l'on nous comprend? ... [Lire la suite]
Posté par pruvots à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2020

JEU CRUELLE? ou SOUFFLE DE HAINE

Encore une fois raté, Pourtant, j'avais essayé de bien visé. Le pigeon c'était envolé... Ma sarbacane à la bouches, Je cherche une autre cible. Un oiseau, Ou un chat? Tout cela pour passer ma colère. Je pointe, je souffle. la boulette part... Mais heureusement , Elle n'est pas mortelle.
Posté par pruvots à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2020

LE MATIN

Je me réveille,   La lueur pointe, à l'est.   La nuit ce fait jour,   Petit à petit.   Eclairci,   Avant que le soleil apparait,   Au petit jour...   Il fait doux,   pas de nuage,   Ciel dégagé.   Lumière jaune,   Pointe dans l'horizon.   Comme j'aime,   Cette lumière,   Ce calme,   Entre chien et loup ... [Lire la suite]
Posté par pruvots à 07:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2020

UN JOUR COMME UN AUTRE?

Que dire? Il y a des jours comme cela, Où tout est dure à vivre. Même si rien ne se passe... Ce qui est compliqué, C'est de faire. Car ce que je veux, Ne ce fait pas. Alors faut-il, Passer à autre chose? Où attendre un miracle? Le temps passe ... On verra demain.
Posté par pruvots à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2020

MON AMOUR

Regarde, Elle est belle. Cette beauté de femme, Qui me charme. Yeux, nez, bouche, expressions... tout m'attire chez elle. Aussi le son de sa voix, Ainsi que se regards. cela me touche. je cherche alors à l'apprivoiser. A la prendre dans mes bras, L'embrasser, la caresser La serrer contre moi... La posséder?  
Posté par pruvots à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2020

POURQUOI?

Demain, Un autre jour... Je l'attends, Avec impatience Mais ne devrais pas plutôt vivre le présent? Au lieu d'être, dans un futur, que je pense, J'espère plus heureux... Pourtant , Aujourd'hui je suis bien. J'ai un équilibre affectif,  De l'argent pour vivre; Me nourrir, Dormir tranquille. Alors pourquoi vouloir plus? Pourtant j'attends, Espèrant avoir toujours plus...
Posté par pruvots à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2020

J'ECRIS

J'imagine   Mais j'imagine quoi?   Des mots,   Des ou une pensée...   Phrases, phrasées   Couchées sur le papier,   Que je développe,   me laissant aller,   Tout en essayant de rester compréhensible.   Restant à mon écoute...   Tout en essayant de comprendre   Où je veux en venir.   Pour enfin m'arrêter lorsqu'un sens est trouvé.  
Posté par pruvots à 21:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]