Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2020

Réseaux sociaux, mon amour ?

« Fais », ta bande d’amis.

« Fait », tes « CRUSHS » (coups de cœur)

Afin de montrer sa bande d’ami aux autres.

But, qu’il soit le plus nombreux.

Pour espérer un ami supplémentaire.

Il faut avoir sa photo, l’associer à un mot.

« Déclenchons un nombre aléatoire… »

« Ceux, qui déclenchent, un coup de foudre aléatoire ? »

Si tu me mets un coeur alors nous pourrons, y rejouer une nouvelle fois !!!

Mettre moi plus de cœur.

De ton cœur, mon amour.

J’espère que mes amis « Likeront ».

Et s’il y avait moins de cœur ?

Alors tu peux rejouer

Ou espérer le « Kiss » suprême.

illustration Andrea

Publicité
Commentaires
Publicité