Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2018

JE FAIS AVEC

La passion n'a
 
Pas de demi-mesure
 
Cela ne dépendais pas de moi
 
C'était là avant
 
Je ni suis pour rien
 
Peut-être que cela ne devait pas arriver
 
Mais cela à eu lieu
 
je ne m'en veut pas
 
J'ai tout donné
 
et on ne ma rien rendus de concret
 
Encore une fois je n'attendais rien
 
L'important c'est de donner
 
Certes j'ai reçus de l'amour ou des sensations agréable à me faire jouir dans mon lit
 
et je continus de recevoir souvent la nuit ses sensations affective
 
C'est peut-être pour cela que je l'aime encore
 
L'aime virtuellement
 
Dans mes phantasmes
 
Cette idylle que je monnaie
 
Que je paye et qui me ruine
 
Mais je fais avec
 
Est-ce un équilibre une façon de vivre ?
 
Je ne sais, j'espère mais je ne rêve plus
 
Je fais avec, je vie avec
 
et je mourrais seul
Publicité
Commentaires
Publicité