Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2018

OUI J'AI PEUX D'ESPOIR

 
 
Dans l'insouciance du passé
 
le regard s'illumine
 
situation inattendus
 
la main trace d'un geste large
 
un signe de croix
 
souvenir,
 
délire religieux
 
angoisse forte
 
la folie me gagne
 
la maladie est là
 
Avoir vécu cela
 
à détruit ma vie
 
et depuis je ne cesse de reconstruire
 
mais tout est contre moi
 
notamment la solitude
 
de mon expérience vécu
 
et cette voix dans ma tête

Qui est-elle ?

J'ai souvent pensé que c'était toi

Elle, mon ressenti, mes fantasmes

mais ai-je vraiment la preuve de cela

ange ou partenaire virtuel

La réalité triomphera t-elle un jour ?

Ou devrais-je mourrit sans savoir...

Oui j'ai peu d'espoir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité