Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2017

LA STAR

 

Dans cette nuit noir,
ou vole les serpentins
Eclats de lumière,
De voix,
Je te revois
Parmi cette foule
Son, musique, décor
La scène est belle
Les corps dansent
Au rythme de la voix
Très chère et tendre
Je t'écoute
Et vibre avec toi
Les basses raisonnent.
Tout mon être,
Fait un avec moi
Je regarde personne
Et tout ses gens sont là pour Elle
Moi, j'observe et attend la fin du concert.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Simple et efficace.<br /> <br /> fautes orthographes repérées : les basses raisonnENT<br /> <br /> Tous Ces gens sont là pour elle<br /> <br /> Petit doute sur : moi j'observe et attend ( j'aurais pas mis de S à attend car c'est j'attend )
Répondre
Publicité