Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
8 août 2011

RENDEZ-VOUS

Je ne marche pas par paire.
 
Pourtant,
 
Je voudrais tant lui plaire...
 
Comme dans le rythme,
 
D'une musique,
 
Affolé,
 
La silhouette d'une brune,
 
Me cherche.
 
Je l'attends
 
Impatient.
 
Elle me voit.
 
Je lui sourie,
 
Prêt à l'union.
 
Comme pour tisser un filin,
 
Entre elle et moi...
 
Elle m'observe,
 
Ce rapproche de moi.
 
Et viens le baratin.
 
Dialogues.
 
Bien être.
 
Mais l'espace se desserre.
 
Le fil rompe.
 
Le temps presse.
 
Les dernières paroles,
 
Cassent et n'osent sortir.
 
Dernier mots,
 
Tendre baiser.
 
A la prochaine.
Publicité
Commentaires
P
J'aime ces vers courts qui dansent. Merci.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Pierre
Répondre
Publicité