Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
POEMES DE STEPHANE PRUVOT
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

ENFIN DELIVRE

 
Mon sommeil c'est fait en clin d'oeil,
 
Tel un premier né.
 
J'ai dormi tout mon saoul!
 
J'ai rêver, cette nuit, je m'en rappelle encore.
 
Les images sont nets, et les sensations toujours aussi forte.
 
Au réveil tout était si réel.
 
J'étais présent.
 
Chaque nuits maintenant seront ainsi.
 
Fini les troubles du sommeil,
 
Ses réveils sans fin.
 
Ses yeux qui se referment et ses pensées obscures.
 
Fini cette sensation de solitude,
 
Ses troublent obsessionnelles indéfinissables,
 
Si présent, lors de ses moments intérieur; si fort...
 
Plus besoin de médicaments
 
La vie reprend ses droits, au bout l'espoir.
 
Futur, claire pensée enfin délivré
 
Serais-ce la béatitude,
 
Où simplement un retour à la vie.
 
A vous de le dire.

 

Publicité
Commentaires
Publicité